Aurore Boréale avec inkscape

Par défaut

Bonjour

Suite à une demande sur le site imppao à cette adresse (et oui il est possible de faire des demandes, dingue non!!!),
je vous propose ce tuto de création d’une aurore boréale avec inkscape (basé sur un tuto pour illustrator que vous pouvez trouver ici)

J’ai donc refait ce tuto voici l’image réalisé avec inkscape

`

dont le .svg est ici

lien vers la vidéo

et le svg que nous ferons ensemble dans le tuto

Une réponse "

  1. Je découvre Inskape et n’étant un foudre de guerre dans ce genre de réalisations et ayant besoin de faire un logo relativement simple (le chiffre 2 dans une police puis un autre chiffre 2 dans une autre police dont je fais une image horizontale, les deux « 2 » de faisant face et je voudrais mettre en arrière plan un soleil se levant. Pouvez-vous m’aider ?

    Votre obligé,

    PeP

  2. C’est pas bête de cloner le masque pour le remodeler par la suite. Je m’embête toujours avec les menus Masque > Définir/Retirer pour changer la forme de mon masque…
    Merci !

Laisser un commentaire