Dailymotion compte désactivé…

Par défaut

Mise à jour 3/01/17 : les vidéos sont disponible sur le site http://www.skillmotion.com/user/161 en attendant que je remette tous sur les nets et au bon endroit.

La bonne nouvelle de cette année 2017, dailymotion a désactivé mon compte… SUPER !!!
j’ai envoyé un mail pour leur demander des explications, j’attends donc avec impatience leur réponse.
De nombreux tutos sont inaccessibles, ceux de juillet 2008 à avril 2011.
Je ne mettais, à l’époque mes tutos que sur dailymotion, ERREUR!

Donc les bonnes résolutions de 2017 sont :
– diversifier encore et toujours les sites sur lesquels mettre les vidéos (youtube, viméo, rutube…)
– refaire tous les tutos de juillet 2008 à avril 2011… si possible 🙂
A+

"

  1. Hello,
    Ah en effet embêtant ce problème :/
    Framasoft sortira peut-être bientôt quelque chose ouvert à tous, mais sinon en attendant d’autres pistes d’hébergement libre : http://ressources-pedagogiques-libres.open-elearning.com/documentation/co/hebergement-video-libre-open-source.html
    ou pour héberger soi-même : http://ressources-pedagogiques-libres.open-elearning.com/documentation/co/mettre-en-place-solution-libre-herbergement-videos.html

  2. Aie ! Pas de chance. J’ai connu cela également il y a quelques années. Pour faire des économies … Mais on apprend vite 😉 Maintenant j’ai toujours au moins 3 sauvegardes de mes fichiers. Je ne suis pas parano mais perdre de mois, des années de travail c’est vraiment moche.

    Bon courage et j’espère que tu récupéreras.

    Guy.

    • merci Guy,
      j’ai trouvé un site ou des vidéos ont été uploadé, il va cependant falloir que je corrige les liens 🙂
      encore merci
      A+

      • Bonjour Asvt,
        non je n’ai pas gardé mes sources vidéos… pas assez de place sur mon disque dur
        je vois que tu as fait des sauvegardes 🙂
        dans un premier temps je vais attendre la réponse de dailymotion, si réponse il y a…
        dans un second temps tes fichiers vidéos pourraient m’intéresser 🙂
        bref je vais attendre un peu
        merci pour ton message
        A+
        Imppao

  3. Cher Imppao,
    Je voudrais dire quelques bons mots au sujet de cette désolante situation. Vos tutos ont été une source précieuse d’apprentissage et de découverte pour moi. Courage ! Je suis sûr que malgré cette affreuse déconvenue, vous parviendrez à prendre le taureau par les cornes. Je m’étonnais aussi de ne pas pouvoir accéder à la vidéo concernant l’utilisation de l’offset dynamique, je n’ai pas tardé à comprendre pourquoi…
    Si vous refaites quelques tutos, je voudrais me permettre une petite suggestion amicale : monter légèrement le son à l’enregistrement. Ma femme était toujours amusée quand j’étais occupée à écouter une de vos séquences et que je faisais à tout bout de champ :
    – CHHHUUUT ! Je n’entends pas bien !
    Merci pour toutes vos réalisations passées et futures. Je vous souhaite sincèrement une année 2017 lumineuse et pleine de réussite sur tous les plans.

    • Merci pour ce message, cela me fait vraiment plaisir. Concernant le son, dans les deux derniers tutos je l’ai augmenté, j’espère que cela est suffisant.
      En tout les cas merci beaucoup d’avoir pris le temps de m’écrire.
      A+

Laisser un commentaire

