Tuto inkscape : Créer un immeuble en perspective

Par défaut

Comment réaliser facilement un immeuble en perspective avec inkscape ?
Pour cela nous utiliserons la version 0.92 d’inkscape et la nouvelle fonctionnalité « perspective et enveloppe »

Voici l’illustration obtenue :
Immeuble en perspective avec inkscape

Télécharger le fichier .svg :
http://imppao.free.fr/images/2016/16dc_immeuble_0_92_perspective.svg

Pour télécharger la version en développement (inkscape 0.92) cliquer sur le lien en dessous :
https://inkscape.org/fr/telecharger/versions-en-developpement/

Vidéo sur Youtube

Vidéo vimeo

Vidéo dailymotion

"

  1. Sympa cette nouvelle fonctionnalité !

    C’est moi où il y a vers 5’50 une problème de son ?

    J’ai installé sur un autre poste une Fedora 25 toute neuve, qui inclus par défaut la version de dev d’Inkscape. Merci pour tes derniers billets, si je trouve le temps dans mes projets, ça me permettra de tester ces nouvelles fonctionnalités.

    • effectivement il y a un problème de son…
      je suis entrain de remettre la vidéo, visiblement un problème durant la capture,
      le son a disparu, j’ai du refaire la bande son… super !! 😦
      A+
      Imppao

Laisser un commentaire

