Bonne année 2016

Par défaut

Voici une petite illustration faite avec inkscape.

Je me suis amusé à combiner plusieurs effets de chemin,
j’ai également utilisé les clones (pour que l’on puisse changer facilement le texte), les masques, les découpes, bref bonne année à tous
Si vous êtes intéressé je peux faire un tuto, dites le dans les commentaires
A+

fichier à télécharger : http://imppao.free.fr/images/2016/16dc_2016.svg

Mise à jour : 24/01/2016
Police « Bauhaus 93 » à télécharger à cette adresse :
http://thefonty.com/gfont.php?font=29941

"

  1. Beau travail , un tuto serait toujours bienvenu ,
    La police utilisée n’est pas disponible dans ma config. Il serait intéressant de la définir (dans le tuto).
    Merci pour ce partage de connaissances.

  2. bravo et merci pour tout ce que vous faites avec inkscape, j’apprends à utiliser inkscape grâce à vous et je ne suis pas contre un tutoriel
    encore merci

  3. Meilleurs voeux également!
    Merci pour tous ces tutos, ils me permettent de véritablement progresser, d’avoir une meilleure prise en main.
    Juste génial!
    Un tuto? Topez là!
    Merci encore à vous!

  4. C’est mon premier commentaire alors que je vous suis depuis quelques années.
    Juste pour dire un grand Merci pour cette somme de tutoriels apportée à tous
    bénévolement et qui permettent au plus grand nombre de découvrir Inkscape
    et de progresser plus facilement dans son utilisation. C’est très apprécié.
    Bonne année 2016 à vous aussi. Et vivement le prochain tuto !!🙂

    Fabien

    • Bravo en tout cas c’est top ,et merci d’avance pour le travail que c’est de faire le tuto , mais je l attend avec impatience !

Laisser un commentaire

