tuto inkscape : les effets chemins (cloner le chemin original)

Par défaut

Nous allons voir comment récupérer tous les effets réalisés sur un objet cloner.
Dans un premier temps, nous réaliserons un cœur avec un clone et des effets chemins,
puis nous verrons comment récupérer ces effets.

Fichier .svg à télécharger

Voici le résultat obtenu à la fin du tuto:

Fichier .svg à télécharger

Vidéo youtube

Vidéo Dailymotion

Vidéo vimeo

"

  1. Bonjour, merci pour tous tes tutos :D. J’ai réussi le coeur jusqu’à la fin mais j’ai eu un souci avec le clonage et je n’ai pas pu transposer ce que j’avais fait sur l’étoile. Quand j’ai crée un clone je ne pouvais pas ajouter l’effet sur celui-ci. Cela dépend peut-être des versions ?

    • Bonjour Vanessa,
      en fait je parle d’objet clone mais il s’agit de l’objet original ou modèle…
      une erreur de ma part 🙂
      On ne peut pas combiner un objet avec des noeuds avec un objet clone
      A+
      Imppao

Laisser un commentaire

