Réaliser une bougie avec inkscape

Par défaut

Bonjour,
dans ce tuto vidéo inkscape, nous allons voir comment réaliser une bougie en utilisant les différents dégradés (dégradés radiaux excentriques, dégradés linaires)

voici un petit aperçu du résultat final :
bougie inkscape

Tuto vidéo sur youtube

Tuto vidéo sur dailymotion
lien vers la vidéo

Télécharger le fichier .svg

"

  1. Bonjour grand maître,

    Juste une remarque, et je ne sais plus trop si je l’ai dit. Depuis que les tutos sont « tournés » sous ubuntu, le son ne sort que d’un côté !

  2. Bonne et heureuse année, imppao,
    Je trouve ton blog tout à fait remarquable, je ne vais pas m’étaler, mais je ne saurai tarir d’éloges.
    Continue comme ça !
    Tu trouveras en lien un blog que j’ai réalisé entièrement avec l’aide de inkscape. Si certains fichiers t’intéresse, n’hésite pas.
    JB

Laisser un commentaire

