Image modèle dans blender 2.57 (tuto minute)

Par défaut

Bonjour,
nous allons voire dans ce tuto minute comment mettre une image modèle dans blender
lien vers la vidéo

"

  1. IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    CA, ça a été ma première réaction parce que j’ai enfin réussi !!!!
    Que dire de plus sinon un « JE T’ADORE!!!!! » et encore un Grand MERCI IMPPAO je vais pouvoir avancer un grand nombre de mes projets .
    Je ferais appel à toi si je bloque encore .

  2. I’ m’épate, i’ m’épate, il m’épate !
    Je savais déjà insérer une image comme fond mais je n’avais pas remarqué qu’il était possible d’en mettre une (la même ou une autre) dans chacune des vues dans Blender.

    Merci Imppao !

  3. Yes!! j’en avais déjà trouvé un en Anglais mais il était imbuvable! (si tenté qu’on puisse boire un tuto…) Le tien est bien meilleur! thanks a+!!
    Note: le plaquage de texture, c’est toujours aussi prise de tête…On peut mieux faire non? Qu’en penses-tu?

Laisser un commentaire

