Blender 2.57

Par défaut

Bonjour,
la version stable de blender 2.57 est sorti, à télécharger d’urgence sur le site officiel :
http://www.blender.org/

Pour découvrir les nouveautés un petit tour sur les sites :
blendercookie (vidéo en anglais)
Le site du zéro (écrit en français)
blender.org (écrit en anglais)
blender.org (écrit traduit en français avec google traduction)

"

  1. salut
    merci de l’info pourrais tu m’expliquer comment faire pour le passer en français
    tes tutos m’aide vraiment beaucoup je commence à bien me débrouiller avec inkscape
    à présent je vais me lancer à l’assaut de blender

  2. Bonjour alexandra,
    bonne découverte de blender, je ne sais pas si il est possible de mettre cette version (2.57) en français… cependant je pense qu’il vaut mieux rester avec la version anglaise, car tous les tutos français et anglais sont réalisés avec l’interface par défaut
    A+
    Imppao

Laisser un commentaire

