Débuter avec inkscape 0.48.1

Par défaut

Bonjour,
dans ce tuto nous verrons comment réaliser des illustrations très simple avec inkscape sans utiliser les raccourcis clavier.

Ce tuto s’adresse avant tout au débutant
lien vers la vidéo

Fichier .svg à télécharger
http://imppao.free.fr/piwigo/galleries/illustrations/11dc_base_debutant1.svg
http://imppao.free.fr/images/2011/11dc_base_debutant.svg

"

    • Je vous adresse mes très vifs remerciements pour cette série de tutos de base qui m’ont permis de me familiariser avec les outils et fonctionnalités de ce logiciel que je découvre avec émerveillement.

      Vos explications sont faciles à suivre parce qu’elles sont très claires, et que le rythme que vous adoptez permet facilite la compréhension des débutants comme moi. Ce n’est pas toujours le cas pour les tutoriels qui sont disponibles sur le Net.

      Encore merci de partager vos connaissances, et félicitations pour votre excellent travail.

      Tipram

Laisser un commentaire

