Palettes de formes dans inkscape

Par défaut

Bonjour
voici des palettes de formes pour inkscape basées sur celles existantes dans illustrator.
palette_pinceaux.png palette_encre palette_effilage palette_craie_fusain_crayon palette_aquarelle

Une petite vidéo explicative sur comment se servir de ces merveilleuses et fantastiques palettes😉

lien vers la vidéo

Le fichier .svg contenant les palettes de formes palettes_forme_inkscape.svg.

"

  1. Pas mal du tout, adopté.

    Par contre, il faudrait renseigner les métadonnées du SVG.

    Et je suggérerais bien de placer la palette au centre de la page, ce qui est plus pratique pour avoir un aperçu dans le gestionnaire de fichier.

  2. bonjour
    super..
    par contre, (mais je ne suis pas un pro d’inkscape et certainement je me trompe), je n’ai pas vu dans le fichier palettes_forme_inkscape.svg. la totalité des formes.. je n’ai que « encres » est-ce normal?
    merci beaucoup

Laisser un commentaire

