La courbe de bézier avec inkscape 0.47

Par défaut

Bonjour,
aujourd’hui un petit tuto pour apprendre à maitriser (enfin j’espère) la courbe de bézier avec inkscape 0.47.

lien vers la vidéo

Le fichier qui vous servira de modèle est ici

"

  1. Super merci! j’ai suivi ton exercice pas à pas et je me sens déjà à l’aise avec les courbes de bézier. J’avais fait beaucoup de recherche avant et je dois dire que c’est le meilleur exercice que j’ai vu!!! J’ai hâte de suivre tes autres tutoriels.

  2. salut
    merci pour ce tuto ,il m’a été très utile ; mais j’aurai une question…
    Est-il possible de joindre 2 nœuds de 2 chemins fermés ? est-il donc possible de joindre des nœuds non terminaux ? je n’ai pas de résultat très propres.
    Voila merci encore

  3. Bravo et Merci pour ce tuto, je découvre inkscape et je me posais des questions sur les courbes de beier. Grace à vous problème résolu🙂

Laisser un commentaire

