Une table et une chaise avec blender 2.5

Par défaut

Bonjour
avec la sortie de blender 2.5, je vous propose de redécouvrir les bases de blender.
J’avais débuter blender en faisant une table et une chaise (sur le site tuto-blender, site aujourd’hui disparu :(), je vous propose deux tutos sur ces deux sujets en attendant le suite😉

Faire une table
lien vers la vidéo

Le fichier table.blend

Faire une chaise
lien vers la vidéo

Le fichier chaise.blend

"

  1. Merci pour ce site.
    Petite nouveauté géniale (parmi TANT d’autres) dans Blender 2.5, on peut scaler, translater, et tournicoter tant qu’on veut. Hé oui la limite de l’écran n’en est plus vraiment une puisque quand le curseur atteint un bord, il revient par l’autre côté😉

  2. Salut, j’aime vraiment tes tutoriels, je sais utiliser blender mais je me perdais un peu dans les menus du cette nouvelle version …tu devrais faire d’autre tutoriel mais pour faire des objets plus complexe.

Laisser un commentaire

