Inkscape… illustration réaliste

Par défaut

Bonjour
voici une « petite » illustration réalisée avec inkscape 0.46 par Maddrum (Luciano Lourenço)
à partir d’une photo de megan fox
c’est environ 15 heures de boulot 😉 et c’est beau

Voici l’adresse de la photo originale Megan fox
et l’adresse de l’artiste maddrum

Sujets similaires :
https://imppao.wordpress.com/2010/01/01/inkscape…-illustration-quelques-explications-en-video/
https://imppao.wordpress.com/2009/12/21/inkscape-illustration-realiste-par-imppao/

"

  1. C’est exactement ce que je veux parvenir à faire. Mais pour le moment je n’en suis qu’au début de mon apprentissage. 1 mois de pratique. Je ne sais pas comment faire pour biseauter un trait, pour le moment, alors je suis loin de ça.

  2. Wow, c’est vraiment trop bien. Je suis un DEP en infographie, nous sommes rendus à l’illustration vectoriel^^ J’ai hâte d’en arriver là 😛 Bravo pour ce superbe résultat!

Laisser un commentaire

