Captainkscape

Par défaut

Bonjour à tous,
mais qui est le captainkscape ou captain’scape…

captainkscape

captainkscape

.svg

captainkscape

captainkscape

.svg

captainkscape

captainkscape

.svg

… le super héros du libre bien sur 😉
donc pour son arrivé sur ce blog, j’ai mis en place une galerie d’illustration que j’ai réalisé avec inkscape. Ces illustrations sont bien entendues au format .svg et sous contrat Creative Commons Creative Commons License, (en gros vous pouvez faire ce que vous voulez, je n’accorde pas d’importance à la paternité de ces œuvres, si vous pouviez juste faire un peu de promos pour inkscape autour de vous, ce serait bien) vous pouvez vous amuser avec… et faire vos propres créations.

Voici l’adresse de la galerie http://imppao.free.fr/piwigo pour télécharger les fichiers .svg il faut cliquer sur la petite disquette en haut à droite.

"

  1. Boujour,
    Sympa ta vision d’Inkscape en super hero.
    Moi je voyais un héro plus fin, souple, rapide. Genre SiderScape…
    Comme quoi, chacun a son Inkscape… 😉

  2. Super idée la galerie. C’est moins « visible » qu’avec deviant art mais au moins on évite les pubs et tout le toutim. Sympa le captain !

    J’aime bien le dessin a gauche de « fille2 », ce style me fait penser à certaines pubs. C’est fluide , propre. Je suis sûr que tu serais capable de faire quelque chose de ce genre : http://www.skaffs.com/ (rubrique artwork , peut po mettre de lien, c’est du flash)

Laisser un commentaire

