Inkscape décroche la lune

Par défaut

Bonjour à tous

Dans ce tuto vidéo inkscape et gimp, nous allons voir comment utiliser gimp pour détourner une image et nous allons utiliser l’outil vectorisation d’inkscape pour vectoriser cette image

lien vers la vidéo

Voici l’image source
lune
et le fichier lune.svg
PS : tuto réalisé sous windows

"

  1. J’ai fait l’acquisition d’un vieux PC, avec windows et Mandriva dessus. Je vais donc proposé des tutos sur ces trois OS😉
    Autrement j’utilise Cam studio, et recordmydesktop sous mandriva.

  2. j’en apprends tous les jours. très bon tuto pour convertir des PNG en svg. je vais tester çà dans mes prochaines réalisations.

Laisser un commentaire

