Petites mise à jour…

Par défaut

Bonjour à tous

  1. j’ai intégrés les fichiers .svg pour presque tous les tutos vidéos.
  2. Mise en place sur devianart de quelques illustrations réalisées avec inkscape, elles sont au format .svg
  3. Une galerie avec des illustrations au format .svg http://imppao.free.fr/piwigo/index.php (mise à jour 11/08/09)

Toutes les images .svg sont sous la licence Creative Commons Attribution 3.0 License.

"

  1. Bonjour

    Je suis déjà passé sur ton blog pour apprendre à me servir de Inkscape
    je progresse doucement
    je ne sais pas si tu te rappelles je faisais des BD avec Gimp
    http://zemapprentimaitrezen.wordpress.com/
    depuis qqs dessins (je suis en train de faire le 4ème) je suis passé à INkscape, belle découverte, bien que j’ai encore bcp à apprendre
    mais j’ai un pb, car mes svg deviennent de plus en plus lourd
    le 1er faisait 600 ko
    et le dernier en cours fait déjà 8Mo !!!
    donc la bécane pédale dans la semoule
    cela devient impossible
    un svg nouveau sans rien pèse déjà près de 2 MO
    à chaque nouveau svg c’est de plus en plus lourd
    à quoi peut être due cette « incrémentation » de poids ?
    Si tu veux d’autres détails
    dis le moi
    merci en tout cas si tu as une réponse
    sinon je suis obligé, hélas de ne plus pouvoir me servir D’Inkscape car ma babasse va plus pouvoir gérer

    bon week-end

  2. j’ai réglé mon pb finalement avec la fonction « nettoyer les defs » oufffffffff
    désolé d’avoir dérangé ton blog
    de toutes les manières je repasserai car si je fais mes dessins avec Inkscape, je n’en suis qu’au début et j’ai encore bcp à apprendre

    bon week end

Laisser un commentaire

