En moins de 60 secondes (tuto blender 0.1)

Par défaut

Bonjour à tous je vous propose de découvrir et de réaliser votre première scène 3D en moins de 60 secondes… Avec le logiciel libre Blender

Nous verrons comment se déplacer dans le vue 3D et faire un rendu de la scène.

lien vers la vidéo

PS: voici donc le premier tuto blender…

"

  1. Merci pour tout les tutoriels ! :p

    J’ai découvert ton site grâce au Blender Clan et je ne regrette vraiment pas !
    Depuis, le temps que je cherchais des cours de qualité pour l’utilisation d’Inkscape ! 🙂

    Pis maintenant, je vois que tu ajoutes des tuto sur Blender, je suis aux anges ! :p

    Bonne continuation !

    Et merci pour tous les tutos ! 🙂

    ++

  2. merci
    et oui je vais faire quelques tutos sur blender… je te rassure ils devraient être un peu plus long que celui-ci 🙂
    à bientôt

  3. cool un peu de 3D,
    imppao va vraiment devenir une référence du graphisme avec les logiciels libre 😉
    j’espère que tu aborderas l’aspect texturing et éclairage car ,il s’agit d’éléments important dans une scène,
    que je ne ne maîtrise que de manière approximative.
    Bonne continuation
    et encore merci pour ces vidéos que tu nous propose depuis juin il me semble

Laisser un commentaire

