Astuce Inkscape : changer l’épaisseur du trait

Par défaut

Effet modifier le long d’un chemin :
Lien vers la vidéo

Une autre façon de modifier un tracé à cette adresse :
https://imppao.wordpress.com/2009/11/14/astuce-inkscape-changer-l%E2%80%99epaisseur-du-trait-2/

"

  1. pb (je suis sous linux, ubuntu, et assez peu féru dans la manipulation
    de la ligne decommande) mais je demande les effets (ajouter des noeuds
    ou motif le long d’un chemin) voici le message que j’obtiens :

    The fantastic lxml wrapper for libxml2 is required by inkex.py and therefore this extension. Please download and install the latest version from , or install it through your package manager by a command like: sudo apt-get install python-lxml

    à l’adresse indiquée j’ai bien des packages Python (j’ai cru comprendre que c’était
    un langage de programmation ?)
    mais après …

    cordialement

  2. J’ai réussi à installer un paquet synaptic de python-lxml et malgré
    un petit message d’erreur qui est apparu cela fonctionne maintenant
    alors merci car cela va m’être utile dès que je maîtrise plus Inkscape
    pour faire mes BD

    chaleureusement

Laisser un commentaire

